| [HRP] Ce qui vous oppose à l'EA. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jandebohem
Nombre de messages : 41 Age : 96 Localisation : montauban Culte : indéterminé Niveau : zéro Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Ce qui vous oppose à l'EA. Sam 8 Sep - 19:32 | |
| c'est c'la même - Citation :
- Laisse-moi deviner: cette motion a été acceptée à l'unanimité?
toi, tu dois avoir des espions au Conseil ! | |
|
| |
MmePouyss
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Ventadour Culte : Adamiste Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Ce qui vous oppose à l'EA. Sam 8 Sep - 19:38 | |
| - jandebohem a écrit:
- c'est c'la même
- Citation :
- Laisse-moi deviner: cette motion a été acceptée à l'unanimité?
toi, tu dois avoir des espions au Conseil ! Ch'uis une tavernière. Y'a rien qui échappe à une tavernière. Même les histoire cochonnes du père Gégène, j'les connais. Y paraît qu'y cause de magazines cochons en taverne, c'couillon. | |
|
| |
Rory.
Nombre de messages : 69 Age : 588 Localisation : Avranches - Normandie Culte : Penseur Spinoziste Niveau : Grand Conseil des Admors Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Ce qui vous oppose à l'EA. Dim 9 Sep - 12:41 | |
| - MmePouyss a écrit:
- "Nécessité de procréation"? c'est très Aristo comme conception... (vengeance!!!)
Non, c'est très médiéval ! Et très spino, aussi : puisqu'on peut le faire, on le fait ! Bon, par contre il ne va pas falloir trop dériver non plus, dans l'ensemble, parce qu'on risquerait de faire baba-cool, si on continuait ... Aquari-um ... Aquari-uuuuuuum !! | |
|
| |
MmePouyss
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Ventadour Culte : Adamiste Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Ce qui vous oppose à l'EA. Dim 9 Sep - 23:30 | |
| - Rory. a écrit:
- Et très spino, aussi : puisqu'on peut le faire, on le fait !
Et si je te dis que tu peux te suicider, tu le fais? (comme, par exemple, en te jetant d'une falaise... ) | |
|
| |
Rory.
Nombre de messages : 69 Age : 588 Localisation : Avranches - Normandie Culte : Penseur Spinoziste Niveau : Grand Conseil des Admors Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Ce qui vous oppose à l'EA. Lun 10 Sep - 13:26 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
MmePouyss
| Sujet: Re: [HRP] Ce qui vous oppose à l'EA. Lun 10 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
jandebohem
Nombre de messages : 41 Age : 96 Localisation : montauban Culte : indéterminé Niveau : zéro Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Ce qui vous oppose à l'EA. | |
| |
|
| |
| [HRP] Ce qui vous oppose à l'EA. | |
|